LA SOLUTION WIPREZ 2018-05-11T12:43:27+01:00

VOUS AVEZ BESOIN DE PARTAGER ET DE DIFFUSER VOS DOCUMENTS ET INFORMATIONS AVEC DES PERSONNES DISTANTES OU SUR LE TERRAIN ?

 WIPREZ permet à vos équipes, vos clients, vos partenaires d’accéder à votre base documentaire en ligne… ou même sans connexion si les éléments ont préalablement été téléchargés.

Le Kiosque virtuel WIPREZ propose de nombreuses fonctionnalités, comme par exemple :

  • Des documents PDF accessibles sur smartphone et tablette avec une mise à jour en temps réel,
  • Des documents enrichis de sommaires, diaporamas, vidéos et autres fonctionnalités interactives,
  • Des documents plus ludiques et faciles  à utiliser sur le terrain,
  • Une interface simple pour naviguer dans vos différents documents,
  • Une administration facile des rubriques pour à ajouter, mettre à jour ou supprimer des publications,
  • Des contenus disponibles sur tout support : iOS, Androïd

WIPREZ vous offre tout cela avec, en prime, un graphisme épuré, moderne en plus d’une ergonomie pensée pour les utilisateurs non expert en informatique.

COMMENT ÇA MARCHE ?

Je me connecte et j’ accède à l’interface d’administration, le « back-office ».

Je personnalise mon application et je charge mes contenus.

Mes documents sont stockés et accessibles sur serveur dédié et sécurisé.

Mes utilisateurs téléchargent Wiprez via Google Play ou l’App. Store depuis leur smartphone ou tablette.

Chaque utilisateur scanne le QR code spécifique qu’il lui a été remis et qui lui permet d’être reconnu dans mon portail documentaire.

 Mes utilisateurs accèdent alors aux publications et contenus que j’ai partagés. La synchronisation est automatique et en temps réel.

L’APPLICATION KIOSQUE POUR LES ENTREPRISES !

Wiprez constitue la solution B2B idéale, rapide à déployer, facile à prendre en main pour la diffusion et le partage de toutes vos présentations digitalisées. Vos collaborateurs, partenaires et/ou clients peuvent consulter sur tablettes et smartphones vos plaquettes, catalogues, fiches produits, notices techniques, tutoriaux, rapports d’activités, E-learning, books merchandising, calendrier d’évènements : salons et manifestations.

le champs des possibilités est sans limite.

Vos collaborateurs bénéficient en temps réel des notes et documents internes,impossible de passer à côté de l’information.
Votre force de vente et votre réseau de distributeurs ne sont plus obligés de se munir de catalogues encombrants. Vos marketeurs, vos merchandisers se concentrent sur le contenu, wiprez se charge de la diffusion. Wipres offre à vos clients à vos équipes « terrain » une bibliothèque de documentation technique, véritable support opérationnel au quotidien.

LES CARACTÉRISTIQUES DE LA SOLUTION

  • Personnalisation de l’interface à vos couleurs
  • Serveur de contenus dédié et sécurisé
  • Consultation possible hors connexion
  • Mise en place rapide (pas de soumission aux différentes « Stores »)
  • Formats acceptés : HTML5 et PDF
  • Application de type Kiosk
  • Prise en main intuitive
  • Contenu pour un usage interne (privé) ou externe